FAQ
Vous avez des questions sur le fonctionnement de notre portail B2B ?
Vous trouverez ci-dessous des éléments de réponse concernant la livraison, les paiements, les bons de commande et la gestion du stock.
Volume des commandes
Vous trouverez ci-dessous les volumes autorisés en fonction de votre surface de vente :
- < à 100m² : maximum 8 séries
- 100 à 350m² : maximum 16 séries
- > 350m² : 16 séries ou plus
Livraisons
La livraison est assurée par le transporteur GLS à notre charge. Expédition sous 24 à 48h (jours ouvrés)
Paiements
Le paiement de votre commande ne sera effectué que lors du retour des invendus. Une facture vous sera envoyée lorsque nous aurons réceptionné votre retour.
Création d'un compte
Afin d’accéder au catalogue, vous devez créer un compte. Pour cela, rendez-vous sur la page Mon Compte ou cliquez dans le menu sur l’icône profil. Remplissez tous les champs et validez la création du compte. Ce dernier sera mis en attente d’approbation.